Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
14 mai 2012

Présentation

En attendant de vous montrer ce qui m'occupe actuellement, je vous propose quelques photos d'un coin de mon atelier.

 022

 Le plaid en patch est là en invité. Il coule normalement des jours paisibles sur le canapé du salon.

024

Une partie de ma collection de ciseaux de broderie

025

 

028

 

031

Trousse de brodeuse, avec étui à ciseaux - Broderie de la trousse : De Fil en Aiguille

Puisqu'on en est aux présentations, je vous mets également une photo de la famille Petitpoint au grand complet :

 E2

Sans oublier M. le Chat :

 E1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un coin d'atelier qui me donne envie de me remettre au petits points ...<br /> <br /> Très jolie ta collection de ciseaux<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
L
Jolie collection!
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité