Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
13 mai 2012

Du sirop à gogo

Bien que je ne sois pas le moins du monde superstitieuse, j'ai eu envie de participer au Défi 13 dont le thème est, en ce chaud mois de mai, "couleurs SIROP".

Voici ma contribution : un patchwork qui se nomme en temps ordinaire "Les Alpes" (vous les voyez, les montagnes, sous de légers flocons de neige ?) et qui aujourd'hui, pour les besoins de la cause, s'appellera : "Menthe-curaçao" (oui, oui, je sais, le curaçao n'est pas un sirop mais là aussi, c'est pour les besoins de la cause).

 004

005

Dans un avenir pas trop lointain, je préparerai un autre cocktail à base de sirop de mandarine, de mûre et de rose :

008

 Les créations des autres participantes se trouvent ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau!!
Répondre
F
C'est un très joli patchwork, félicitations :)
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité