Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
10 mai 2012

Des triangles et des carreaux

L'une des associations de coloris que je préfère, c'est le "brun-bleu". (Promis, la prochaine fois je vous parle de nuances plus chaudes !)

C'est ce "brun-bleu" qui domine dans le sac en patchwork dont je vous parlais hier :

 004

Modèle perso. Coton et lin.

Il vient de quitter ma petite e-boutique pour aller rejoindre sa nouvelle propriétaire.

009

Détail (plus de photos dans la boutique)

012

L'intérieur (on voit l'une des poches)

Le dos est également en patchwork. C''est un assemblage "crazy" fait avec les mêmes tissus mais j'ai oublié de le prendre en photo !

EDIT du 13 mai : J'ai pu obtenir une photo du verso. Merci madame ma cliente !

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que le mélange brun et bleu est une belle association. C'est un bien joli modèle ce sac, félicitations.<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
P
de très belles réalisations sur ce blog!
Répondre
B
oh quel travail minutieux, j'aime le choix des couleurs !
Répondre
B
Super ! Je vois que la folie est contagieuse ! J'adore ton choix de tissus.
Répondre
L
Encore de belles réalisations, je suis admirative !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Pat
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité