Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
20 avril 2012

Patchwork

De tous les travaux d'aiguille, l'un de mes préférés est sans conteste le patchwork. J'aime choisir les tissus et surtout les marier, imaginer le modèle (pas besoin d'être un as du dessin pour cela !) et franchir une à une toutes les étapes pour aboutir au produit fini.

Voici l'un de mes premiers panneaux quiltés. Vous l'avez entr'aperçu hier ; aujourd'hui, je lui offre la vedette :

A20

 A21A24 Cliquez sur les photos pour les agrandir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a été matelassé (ou "quilté") main, comme le suivant :

A22

A23

Ces deux-là ne sont pas à vendre, car ils font partie des murs !

La semaine prochaine, nous parlerons tricot, je crois. Bon week-end !

A25 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe !<br /> <br /> J'ai commençé le patch il y a longtemps , il faudrait que je m'y remette avec tout ce que j'ai accumulé comme revues , tissus ...<br /> <br /> Tu m'as donné envie !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Isa
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité