Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
17 avril 2012

Le Tour du Monde

Depuis 2005, je n'ai cessé de voyager. Tel un Compagnon virtuel du Devoir, j'ai puisé l'inspiration d'atelier en atelier - de blog en blog - et j'ai ainsi découvert, au fil du temps,  de nouveaux loisirs créatifs, j'ai appris mille et une techniques.

Mais j'ai surtout senti naître en moi de nouvelles envies, notamment  celle d'ouvrir, à mon tour, la porte de mon atelier pour partager avec vous le résultat de tout ce que j'ai pu glaner au gré de mes visites, à deux pas de chez moi ou au bout du monde.

Ca y est ! La porte est ouverte ! N'hésitez pas à entrer. Nous prendrons un thé ou un café,

 

A1 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Puis, nous glisserons une tarte aux pommes dans le four à bois,

 

A2 

Et si, malgré tout, vous avez un peu froid, sachez que chez moi les plaids ne manquent pas !

 

A3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi et merci pour ton accueil chaleureux ! J'ai un peu froid, c'est vrai, alors je me glisse volontiers sous ton gros plaid.
Répondre
F
l'odeur du sucre brûlant qui coule sur la tarte aux pommes nous met les papilles en émoi!<br /> <br /> Le suggérer ne suffira pas ,j'en ai peur!
Répondre
B
Bienvenue à toi sur la blogosphère ! Que cette petite fenêtre entr'ouverte te stimule,te donne encore plus d'envies et de projets et surtout soit riche d'échanges !<br /> <br /> (Rôôôôô.... quel beau feu !)
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité